Contenu

Université de Toulouse Université Toulouse III - Paul Sabatier

Presse Annuaire Recherche avancée
30 juil.

Vous êtes ici : Services numériques

Assistance aux utilisateurs : Guichet unique du Numérique





Le Guichet unique du Numérique est le service incontournable des utilisateurs des Services Numériques de l'Université Paul Sabatier.


Son objectif est de permettre à tout membre de notre communauté de pouvoir déposer une requête et recevoir en réponse une solution ou, à défaut, la prise en compte de sa demande pour étude.
Cette demande peut se faire via différents média que sont l'accueil physique, les formulaires électroniques ou le téléphone.

Qui est concerné ?

Les partenaires  de l'Université Paul Sabatier.

Le personnel de l'Université Paul Sabatier.


A quelles demandes répond le Guichet unique du Numérique ?

A toutes vos demandes numériques.


Ce service
prend en charge toutes vos demandes numériques, les traite directement ou se charge de les transmettre aux pôles de compétences concernés, et tout cela avec la meilleure résolution possible, qu'il s'agisse de :
  • résolution d'incident,
  • demande d'assistance,
  • demande de service,
  • accompagnement de projets.

Ouverture du service ?

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Fermetures

  • Fermeture estivale : du 22 juillet au 24 août 2015
  • Fermeture partielle du 24 au 28 août 2015 : le service sera fermé le matin


NB1 : Dans tous les cas, un numéro est attribué à chacune de vos demandes et vous est transmis par mail à la création et la clôture de votre demande.

NB2 : Nous vous engageons à prendre connaissance de la Charte informatique UPS afin de connaître vos droits et devoirs en matière d'usager.



Date de mise à jour 17 juin 2015


Pour les PARTENAIRES UPS

Pour le PERSONNEL UPS

Pour les Etudiants UPS


En cours de décision

Services numériques

Université Toulouse III - Paul Sabatier - 118 route de Narbonne 31062 TOULOUSE CEDEX 9 téléphone +33 (0)5 61 55 66 11